Côté Aquarelle

                     COTE AQUARELLE

    

Je pense que la technique de l'aquarelle est aux antipodes de la peinture au couteau.

La finesse des traits du pinceau, la transparence et la fluidité des pigments s'opposent à la force et à  la profondeur de la matière.

Je me suis aventurée dans cette technique avec beaucoup de prudence et d'interrogations,

voici quelques expériences très très humides..

 

Commentaires (2)

CHABUT
  • 1. CHABUT | 17/04/2010
Bonjour Nelly,

Comment fait-on pour voir les aquarelles en grand? Je n'y arrive pas. Donneras-tu un jour des cours d'aquarelle justement? Ca m'intéresse.
J'étais venu faire une journée de peinture au couteau il y a quelques mois, j'ai le tableau des Massaï devant moi, je l'aime beaucoup, je suis très fière de moi. Je reviendrai, c'est sûr.
Tu es une superprof, très généreuse dans la transmission de ton savoir. J'ai acheté tout le matériel, il ne me manque qu'à retrouver l'élan, je viendrai le chercher lors d'un atelier.
Merci
Marie-Laure
CARO SAB
  • 2. CARO SAB | 07/03/2008
Salut Nelly,
Alors voilà j'ai découvert votre site que j'adooooore par l'intermédiaire d'un grand pianiste qui connait bien votre mari!!!!!.ha ha !!!?????!!!!.....
Moi celles que je préfère ce sont les séries Zen et japonisan tu le sais. Je trouve qu'une belle grande toile comme tu sais si bien les faire irait très bien dans ma salle à manger. le jour ou mon mec me fera un super cadeau ce sera une de tes toiles. Cela dit je crois que je te passerai direct la commande sinon je vais pouvoir attendre... enfin tu me comprends !Bon sinon en fond sonore je connais un super groupe ils ont un site c'est Chris et James, (en plus ils sont beaux et sentent bon le sable chaud surtout le guitariste tu sais s'il a une nana ? Bon je suis pas la pour ça désolée!)et c'est le morceau de RADIOHEAD CREEP oueh tu devrais le mettre c'est relaxant
Voir tes toiles avec CREEP et une bonne bière avec des crêpes au nutella c'est le top BIZ à toi et des monstres sans oublier la poignée de main à ton musicien préféré!

Ajouter un commentaire